Témoignages

Isabelle:

Depuis ma séance d’hypnose quantique avec Sophie, des changements sont arrivés dans ma façon d’agir:
Je suis plus décidée, plus de motivation et plus d’énergie pour entreprendre et mettre en action une nouvelle campagne de communication pour mon activité professionnelle.
Autre différence : pas de pression pour rendre des comptes-rendu pour valider une formation
Et beaucoup plus d’intuition
Merci Sophie


Alexandra :

C’était la première fois que je faisais une séance d’hypnose et Sophie m’a permise de me sentir à l’aise.
J’avais du mal à lâcher prise mais au fur et à mesure j’ai réussi.
Après la séance, je me suis sentie très légère, comme si j’avais enlevé plusieurs poids qui étaient ancrés depuis des années. J’ai eu des clés pour vivre mon bonheur, des choses parfois très simple, comme faire du théâtre.
Une semaine après on me proposait d’aller voir une pièce alors que ça fait des années que ce n’était pas le cas.
Parfois il y a eu des images absurdes, dénuées de sens au premier abord, mais en fait qui en avait bien un.
J’ai compris que toutes les réponses étaient en moi et que je devais m’écouter. Je suis restée bluffer du bien être que cette séance a provoqué. J’avais beaucoup de choses à pardonner et me pardonner et cela m’a beaucoup aidé.
Encore un grand merci 😉


Yannick :

Depuis la séance, je me sens plus aligné, même si quelques pensées inutiles s’invitent de temps en temps.
Je dors bien, me réveille bien et j’ai l’impression d’être plus expéditif sur certaines choses.


Stéphanie :

Sophie est déterminée et sait où elle va. Des changements se sont manifestés, changements agréables et surprenant surtout me connaissant et sont apparus comme une évidence.


Morgane :

J’ai désormais une facilité à prendre des décisions et surtout sans douter et de manière calme au travail. Une sorte de calme interne, une facilité pour organiser les tâches de la journée. Plus de tremblement le matin.
J’arrive à être à l’endroit où je dois être (je réfléchis à une chose à la fois) et bien présente quand je suis avec mes amis et plus attentive.


Elisabeth :

Je me suis sentie particulièrement résistante pendant la séance, mais Sophie a pris le temps pour me détendre.
A la fin de la séance, j’ai senti un bien-être et une chaleur qui m’entourait, c’était très agréable. Tous mes tracas n’avaient plus l’air insurmontables.
Les jours suivants la séance, je me suis sentie à fleur de peau, puis ça a été.
Excellente expérience que j’ai recommandé à mon compagnon


David :

J’ai ressenti des sensations d’étrangetés et de connexion pendant la séance. La sensation d’avoir partagé quelque chose dans un autre temps, comme si le passé venait se lier au présent.
Depuis, je me sens bien.


Pauline :

La séance d’hypnose quantique a été une expérience nouvelle. Je n’ai pas tendance à croire en ce genre de chose et pourtant j’ai senti les bienfaits immédiatement en me sentant légère, mais surtout plus sereine, plus reconnaissante de cette belle vie dont le bonheur est entre mes mains.
J’ai eu envie de me concentrer sur moi, je me suis sentie bien plus forte qu’avant, car je pense que j’ai longtemps été en dépression.
Je ressent que j’ai réussi à changer quelque chose dans la durée et je ne vois plus les choses de la même manière.
La séance m’a libéré en partie mais je pense qu’il m’en faudrait encore d’autres pour me relâcher plus au fur et à mesure.
Je n’ai plus pleuré depuis la séance, même si j’ai de nouveau été confronté à une situation difficile face à une personne que je devrais sans doute éviter de voir pour mon bien.
Plusieurs points qui me dérangeaient, ne me dérangent plus et cela me parait même incohérent d’y avoir accordé tant d’importance.
J’arrive à voir sincèrement le positif. Merci pour tout!


Antoine :

J’ai l’impression de prendre les choses de façon plus détachées mais ne remarque pas beaucoup plus de différence.
Je pense que le chemin le plus long pour moi sera au niveau affectif.


Nicolas :

A la fin de la séance, je me sentais un peu plus tranquille mais j’ai trouvé la séance d’hypnose quantique vraiment bizarre. Je ne m’attendais pas à ça.
C’était ma première séance de thérapie. Je l’ai trouvé bien structuré et j’ai apprécié le professionnalisme de Sophie et surtout sa patience à mon égard.
Aujourd’hui, je me sens mieux, mais je sens aussi qu’il y a encore énormément de blocages inconscients qu’il faudrait que je me débarrasse.


Daniel :

J’ai trouvé la séance très déroutante mais j’ai beaucoup aimé. Je me sentais plus lumineux et serein à la fin.
J’ai eu très mal aux cervicales et je me sens plus posé, moins énervé, moins dans l’appréhension et est bien.
Merci pour cette séance, à refaire.


Etienne :

J’ai voulu faire une séance d’hypnose quantique sous les conseils d’une amie et j’avoue que je ne m’attendais pas à ça !
Ca a été une expérience à la fois forte en émotions et déroutante, mais finalement, c’était bien ça dont j’avais besoin.
Sophie m’a tout de suite mis à l’aise, même si j’étais très stressé car je ne savais pas ce qui allait se passer.
Aujourd’hui, je me sens mieux et j’ai très envie de recommencer cette expérience que je recommande +++ à tout le monde!
Merci!


Caroline :

Une très bonne expérience, suite au COVID j’avais perdu l’appétit et toute mon énergie. J’ai pu retrouver l’envie en une séance d’hypnose ! Sophie est une personne douce et bienveillante, elle m’a aussi apporté de l’apaisement et m’a permis d’extérioriser des sentiments dont je n’avais même pas conscience. C’est un merveilleux travail qu’elle a effectué, je recommande sans hésiter. Merci, Sophie !


Line :

J’ai eu la chance de bénéficier d’un soin à distance étant covidée. J’ai ressenti dès le lendemain une grosse fatigue et le surlendemain, je me sentais beaucoup mieux ! Les symptômes avaient pratiquement disparus et j’avais retrouvé l’énergie ! Sophie est une personne de confiance, sérieuse et très à l’écoute. On se confie tout naturellement à elle. Je la recommande les yeux fermés !

Témoignage